Page d’aide et de support à l’immersion Web SACSO

Principales Fonctionnalités du site
- Se connecter : login
[Si vous êtes sur un ordinateur personnel, ou sur votre smartphone, n’hésitez pas à cocher la case ‘Se souvenir de moi‘ pour mémoriser vos identifiants] - Voir la liste des événements proposés par le SACSO : accès liste
[ Vous devez être connectés pour les actions suivantes ]
- Voir son profil : mon profil
- Changer son mot de passe : mon mot de passe
- Changer sa photo de profil :
- Aller dans sa page de profil : mon profil
- Cliquer sur le bouton « Parcourir » (sous l’étiquette ‘Profile picture‘)
- Choisir une photo qui vous convient via votre Système de fichier, puis ‘Ouvrir’
- Cliquer sur le bouton ‘Mise à jour du Profil‘
- S’enregistrer sur un Événement :
- sélectionner un événement dans la liste des événements : accès liste
- cliquer sur l’événement choisi dans le calendrier (les codes couleurs vous guident …)
- remplir le formulaire d’inscription (laisser ‘1 place’)
- éventuellement saisir un commentaire
- accepter les conditions RGPD en cochant la case (‘je consens à ce que mes données soumises soient recueillies …’)
- Cliquer sur le bouton ‘Envoyer votre demande de réservation‘
- => Votre demande est transmise et vous recevrez un accusé de réception ou un mail de confirmation/refus de la part de l’organisateur (consultez vos spams si vous ne le recevez pas dans les 30s)
- Voir la liste de ses réservations : mes réservations
- Se déconnecter : logout
- Politique RGPD du site : Confidentialité
Autres Fonctionnalités :
- Voir qui est inscrit à un événement :
- Si vous êtes inscrit à cet événement :
- Aller sur la liste des ses réservations
- Cliquer sur ‘Voir‘, sur la ligne de l’événement choisi
- => Une feuille de synthèse s’affiche dans un onglet de votre navigateur
- Si vous n’êtes pas inscrit à cet événement :
- Aller sur l’événement via le calendrier des événements (comme pour vous y inscrire)
- Cliquer sur ‘Voir‘, sous la zone de ‘Commentaire’/’Qui est inscrit’
- => Une feuille de synthèse s’affiche dans un onglet de votre navigateur
- Si vous êtes inscrit à cet événement :
- Se désinscrire d’un événement :
- Aller sur la liste des ses réservations
- Cliquer sur ‘Annuler‘, sur la ligne de l’événement choisi
- Vous êtes désinscrit et recevrez un mail de confirmation d’annulation de la part de l’organisateur (consultez vos spams si vous ne le recevez pas dans les 30s)
Ce site est construit et géré par des bénévoles, il est en évolution permanente au service du Club et de ses adhérents.
N’hésitez pas à nous faire part de vos suggestions et avis bienveillants ;o)
- Par mail : mailto:webmaster@sacso-pessac.fr
- Dans la rubrique ‘Commentaires‘ ci-dessous, elle est faite pour ça.